• les personnages de ma prochaine fiction

    les personnages de ma fic prochaine              Prénom, Nom : Izumi Aoyama

    caractère: Izumy est une petite fille de 10 ans et demi très fragile émotionnellement et réservé, elle est vraiment timide. malgré sa fragilité elle est très attachante et câline !

                          les personnages de ma fic prochaine     Prénom, nom: Kyoko 

    caractère: Kyoko est un démon au caractère bien trempé elle ne ce laisse pas faire ! au grand jamais ! c'est le démon d'Izumi .

                     les personnages de ma fic prochaine

     

    Prénom, nom: Watasé

    caractère: Watasé est un ange qui lui aussi a un caractère plutôt bien trempé ! c'est l'ange d'Izumi . 

     

    les personnages de ma fic prochaine

    Prénoms, Noms : Kazumi et Negumi

    caractère: elles forment la conscience d'Izumi, elles sont très posées ! 

     

     

    voilà ce sont les principales , quand d'autre personnages interviendrons je vous montrerai leur images ! bizou mes ptit chou !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :